Proprietes-privees.com lance un outil de dématérialisation des contrats immobiliers 1

Proprietes-privees.com lance un outil de dématérialisation des contrats immobiliers


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Michel Le Bras
© D.R.

Premier acteur à proposer des compromis dématérialisés en 2017, Proprietes-privees.com enregistre chaque mois près de 150 compromis digitalisés par mois, soit 20 % des compromis signés par le réseau. En ce sens, Proprietes-privees.com vient de lancer iZicontrat, un outil de dématérialisation dédié à la rédaction et à la signature électronique de tous ses contrats immobiliers.

Développé en collaboration avec MyNotary, cet outil d’aide à la décision permet d’offrir un gain de temps aux mandataires. « Le mandataire a tout à gagner en adoptant ce service de dématérialisation : gain de temps et économies sont à la clé avec une rédaction des compromis par notre service juridique en 48 heures, précise Michel Le Bras, président de Proprietes-privees.com. En matière de service client, cela a également un impact très positif puisque cela permet à nos conseillers d’être très réactifs et de fournir des réponses à des besoins précis en un temps record. La nécessité d’un outil unique de ce type pour tous les contrats s’est imposée naturellement et nous sommes fiers d’être le premier réseau de mandataires à le proposer. »

« La gestion de la data liée aux contrats est un véritable atout pour nos conseillers. Ce nouvel outil apporte une vraie valeur ajoutée dans l’activité quotidienne des mandataires, car il leur permet de mieux appréhender un territoire, de gagner en efficacité et donc d’optimiser leur activité. Côté client, il s’agit d’un outil qui simplifie et accélère les démarches. L’image de marque du mandataire est donc forcément renforcée », ajoute-t-il.

« Proprietes-privees.com a été le premier client à nous faire confiance lorsque nous avons lancé notre offre en 2017. Nous sommes donc très fiers de contribuer au développement de la marque à travers la coconstruction d’iZicontrat, ajoute Sacha Boyer, dirigeant et fondateur de MyNotary. Lors de nos ateliers de travail avec les équipes de Proprietes-privees.com, notre ligne de conduite a été de replacer l’étape contractuelle au service du commerce. Grâce au travail de nos équipes, les conseillers Proprietes-privees.com bénéficient désormais d’un outil particulièrement simple à prendre en main, entièrement interconnecté à l’environnement SI et capable de répondre à chaque situation juridique particulière. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…