Rabot Dutilleul Construction reprend les chantiers 1

Rabot Dutilleul Construction reprend les chantiers

Rabot Dutilleul Construction reprend les chantiers 2

© Frédéric Prochasson – Fotolia

Dans ce contexte de crise sanitaire sans précédent qui impacte l’ensemble du secteur du BTP, Rabot Dutilleul Construction annonce une reprise progressive de ses chantiers à compter de ce mardi 14 avril 2020, dans un strict respect des recommandations sanitaires.

Sont ainsi concernés les chantiers des Grands Moulins de Paris et de Jean Macé dans les Hauts-de-France ; la réhabilitation en logements des anciens hôpitaux Villemin Maringer Fournier à Nancy, le Crous de Strasbourg, un Ehpad et un service de soins à domicile à Moyenmoutier (88) dans le Grand Est ; ainsi qu’un chantier de logements à Massy en Île-de-France.

Cette décision a pour objectif de « soutenir l’activité de l’entreprise en cette période difficile », précise le groupe de BTP. À compter du 17 avril 2020, une nouvelle gouvernance sera mise en place chez Rabot Dutilleul Construction pour prendre en main l’entreprise dans la période critique, organiser la reprise et poursuivre le déploiement de la stratégie engagée. Frédéric Sternheim est nommé président de Rabot Dutilleul Construction. Patrick Adam prend la direction générale de Rabot Dutilleul Construction et remplace Thierry Geffroy. Arnaud Merveille est nommé directeur administratif et financier de Rabot Dutilleul Construction.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…