L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...

Le groupe Réalités est entré en négociations exclusives avec l’actionnaire et associé fondateur du groupe Cap’Études. La réalisation de cette opération, attendue courant janvier 2020, est subordonnée à la mise en place des emprunts bancaires et à la signature d’un accord définitif après consultation du management et des salariés du groupe Cap’Études.
Créé en 2003 et basé à Valence (Drôme), le groupe Cap’Études exploite des résidences étudiantes. Développé et dirigé par Renaud Mattera, fondateur et président, le groupe gère et administre une quinzaine de résidences, soit plus de 1 700 appartements en France, pour un CA de l’ordre de 10 M€.
« Très attaché à la qualité de ses bâtiments et à la satisfaction de ses clients, tant locataires que propriétaires, le groupe Cap’Études s’est attaché à développer au fil du temps l’ensemble des compétences permettant de répondre aux enjeux du métier de gestionnaire-exploitant de résidences services pour étudiants », avance Réalités dans un communiqué.
Le groupe Cap’Études est présent historiquement dans l’Est de la France et a travaillé ces dernières années avec Réalités au développement de nouvelles résidences en Bretagne et Pays de Loire (Rennes, Angers). Fort de ces premières expériences positives et eu égard à la stratégie de développement de Réalités sur le pôle maîtrise d’usage, les dirigeants ont souhaité se rapprocher pour accélérer le développement du groupe Cap’Études sur de nouvelles régions.
Déjà exploitant de résidences pour personnes âgées en perte d’autonomie via sa filiale Heurus, cette seconde activité viendrait consolider la pôle résidences gérées du groupe Réalités.
L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...
Source