Sadev 94 accueille deux nouveaux actionnaires 1

Sadev 94 accueille deux nouveaux actionnaires


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Pierre Garzon
© www.valdemarne.fr

Dans le contexte sanitaire que nous connaissons, Sadev 94 a malgré tout réalisé une bonne année 2020 en réussissant à dégager un résultat bénéficiaire supérieur à 1 M€. Ces bonnes performances confirment l’intérêt pour les collectivités de disposer d’outils publics d’aménagement tels que Sadev 94 pour les accompagner dans leurs projets. Deux nouveaux actionnaires ont d’ailleurs rejoint le capital de Sadev 94 à hauteur de 3 % chacun : le territoire Grand-Orly Seine Bièvre qui, comme tous les territoires, dispose désormais de la compétence aménagement, et la ville de Bagneux (Hauts-de-Seine) pour laquelle nous œuvrons depuis quelques années maintenant.

Par ailleurs au conseil d’administration du 11 mai 2021, Sadev 94 a élu son nouveau président lors de son conseil d’administration. Après la démission de Christian Favier qui a exprimé son souhait de plus exercer les fonctions de président de Sadev 94 (de 1998 à 2001 et de 2017 à 2021) mais qui restera membre du conseil d’administration. Pierre Garzon, vice-président du Conseil départemental du Val-de-Marne en charge de l’aménagement, des transports et des déplacements et, maire de Villejuif, a été élu à la présidence de Sadev 94. 

Le nouveau président estime que « Sadev 94 a démontré depuis longtemps sa capacité d’adaptation, d’anticipation des besoins des territoires et de leurs habitants et sa vocation d’outil de proximité au service des collectivités territoriales et de leur politique de développement. C’est encore le cas cette année avec l’accueil de nouveaux membres : la commune de Bagneux et l’EPT Grand-Orly-Seine-Bièvre. Ce sont donc désormais 20 collectivités qui sont présentes dans l’actionnariat, auxquelles pourraient s’ajouter les deux autres territoires du Val-de-Marne ainsi que cela leur a été proposé. Sadev 94 est porteuse d’une conception d’une ville complète. Notre ambition est de promouvoir un développement urbain équilibré, laissant une place indispensable à des services publics de qualité tout en offrant un cadre de vie respectueux de notre environnement dans une visée de transition écologique. » 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…