Seqens entre au capital de la Semine 1

Seqens entre au capital de la Semine


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© Pitchayaarch / Adobe Stock

Seqens entre au capital de la Société anonyme d’économie mixte de Neuilly-sur-Seine (Semine) à hauteur de 29 % dans un premier temps, puis de 46 % en 2022. La Semine pourra ainsi « poursuivre la politique de développement de son patrimoine locatif social au service des Neuilléens », « tout en conservant son statut de société d’économie mixte détenue à terme à 54 % par la Ville », est-il indiqué dans un communiqué daté du 20 décembre.

La Ville de Neuilly et Seqens développeront un projet de territoire commun répondant aux besoins en logements de toutes les catégories sociales (jeunes, salariés, seniors).

« Par cette prise de participation, le groupe montre son attachement à une politique étroite de collaboration avec les collectivités locales et est très heureux d’engager ses compétences au service de Neuilly-sur-Seine », commente Jérôme Bédier, président de Seqens.  « Ce rapprochement nous permet d’anticiper la mise en conformité avec la loi Elan et dotera la Semine de l’ingénierie immobilière sociale d’un des acteurs majeurs du logement social en France », apprécie quant à lui Jean-Christophe Fromantin, maire de Neuilly, vice-président du Département des Hauts-de-Seine.

 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…