Simi : 12 organisations rejoignent l’Alliance immobilière pour la convergence numérique 1

Simi : 12 organisations rejoignent l’Alliance immobilière pour la convergence numérique


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Signataires de l’Alliance immobilière pour la convergence numérique.
© DR

À l’initiative de Csongor Csukas, président de l’Aproma, 12 professionnels de l’immobilier d’entreprise et de l’environnement de travail, ont signé hier au Simi un accord en vue de mettre en place l’Alliance immobilière pour la convergence numérique. Partageant des objectifs communs, les signataires s’engagent à échanger des informations au sein de l’industrie immobilière.

L’Alliance immobilière pour la convergence numérique devra leur permettre de travailler ensemble de manière collaborative afin de répondre aux besoins identifiés des différents acteurs de l’immobilier en matière de transmission des informations. « Afin de mieux satisfaire les attentes de l’utilisateur final et pour répondre aux enjeux de plus en plus globaux (ESG, flexibilité des usages, etc.), les signataires proposent de mettre en place une concertation structurée dans l’objectif de définir une liste de données et de métadonnées permettant l’élaboration d’un référentiel clair, logique, précis et évolutif », selon le communiqué.

Les 12 organisations signataires de l’Alliance immobilière pour la convergence numérique sont les suivantes : ADI ; Aproma ; Arseg ; Aspim ; Building Smart France ; Fidji ; FSIF ; FPI France ; RICS France ; SBA ; Sypemi ; et ULI.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…