Trophées de la Transformation digitale saison 2 : les finalistes de la catégorie Expertise/conseil immobilier 1

Trophées de la Transformation digitale saison 2 : les finalistes de la catégorie Expertise/conseil immobilier


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Business Immo, la Smart Buildings Alliance et le groupe Espi se sont associés à nouveau pour organiser la 2e édition des Trophées de la Transformation digitale de l’immobilier en France. Une initiative soutenue par les fédérations et organisations professionnelles de toute la filière.

Découvrez aujourd’hui les nommés de la quatrième des huit catégories, Expertise/conseil immobilier :

EDii (Inovefa Expertise)

EDii (Expertise Digitale Immobilière Interactive) est un outil d’analyse et d’aide à la décision adressé aux professionnels (et bientôt aux particuliers) sur leurs problématiques immobilières. Des bases de données propriétaires ont été créées par Inovefa Expertise pour une analyse qualitative, quartier par quartier. Un chargé d’études spécialiste des marchés immobiliers est disponible en temps réel en chat pour échanger.

Touriz

Touriz aide les collectivités territoriales à digitaliser leurs services liés à la gestion du parc de logements, du parc locatif et du parc des hébergements touristiques, et à optimiser leur travail. L’entreprise développe des solutions SaaS clé-en-main permettant de digitaliser et de simplifier les démarches administratives relatives aux biens immobiliers : les permis de louer (pour la mise en location), les demandes de changement d’usage des locaux d’habitation (pour la transformation des surfaces d’habitation en locaux commerciaux, bureaux ou hébergements touristiques)ou encore l’enregistrement des meublés de tourisme (pour les locations saisonnières et de courte durée).

Mes employés (Géolocaux)

Mes Employés révolutionne la recherche de bureau et aide les entreprises dans leur prise de décision. C’est un outil simple d’utilisation et sécurisé qui facilite les déménagements. L’outil prend en compte les déplacements en transports en commun, en voiture, à vélo et à pied en fonction de l’heure d’arrivée sur le lieu de travail grâce à l’utilisation d’un algorithme connecté à des bases de données mises à jour en temps réel. Cela permet de mesurer avec de vrais indicateurs votre prochain déménagement, de quoi rentrer dans votre budget et de rassurer votre équipe.

Vous pouvez voter dès à présent pour élire le coup de cœur des lecteurs de Business Immo, qui sera décerné le 10 septembre prochain : cliquez ici


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…