Une convention de coopération pluriannuelle entre la Banque des Territoires et Val d’Oise Habitat 1

Une convention de coopération pluriannuelle entre la Banque des Territoires et Val d’Oise Habitat


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© Pitchayaarch / Adobe Stock

La Banque des Territoires et Val d’Oise Habitat ont signé une première convention de coopération pluriannuelle qui prévoit, sur la période 2021-2023, la production de 450 logements neufs et la réhabilitation de 3 294 logements Ce partenariat prévoit la mobilisation de toute l’offre de prêt de la Banque des Territoires à hauteur de 150 M€, ainsi qu’un réaménagement de la dette de Val d’Oise Habitat de 197 M€.

« Ce partenariat ainsi initié marque une confiance de notre principal financeur en la pérennité de notre office et constitue un appui fort dans nos objectifs de croissance et de développement », apprécie Marie-Christine Cavecchi, présidente de Val d’Oise Habitat.

« Avec un patrimoine situé à 55 % en quartier politique de la ville, le développement de Val d’Oise Habitat est stratégique pour le territoire et ses habitants », explique quant à lui Richard Curnier, directeur régional Île-de-France de la Banque des Territoires. « Cette convention témoigne avec conviction de l’engagement commun de nos équipes. Le financement du logement social est dans l’ADN de la Banque des Territoires et ce partenariat matérialise son action au service de territoires plus inclusifs. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…