Une résidence services seniors s'envole en Vefa à Verneuil-sur-Seine 1

Une résidence services seniors s’envole en Vefa à Verneuil-sur-Seine


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Une résidence services seniors réalisée en copromotion par Corem Promotion et Pitch Immo, à Verneuil-sur-Seine (78)
© DR

La SCI 123 Silver, véhicule d’investissement conjoint entre la Banque des Territoires et l’OPPCI 123 SilverEco, géré par 123 IM, a acquis en Vefa une résidence services seniors réalisée en co-promotion par Corem Promotion et Pitch Immo, à Verneuil-sur-Seine (78). Conçue par Bléas & Leroy architectes, cette résidence d’une surface totale de 7 120 m² développe 135 appartements, du T1 au T3. Le projet prévoit également près de 1 000 m² d’espaces communs et de services.

La RSS Le Clos des Vignes, qui bénéficiera du label NF Habitat HQE, sera exploitée par le groupe Montana et ouvrira ses portes à horizon 2024.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle acquisition qui s’inscrit dans une clôture prochaine de la période de déploiement de notre premier fonds dédié à la classe d’actif résidentiel géré et pour laquelle l’OPPCI 123 Parcours Résidentiel prendra le relai », indique Bertrand Chevalier, directeur associé chez 123 IM. « Elle constitue la sixième résidence de l’OPPCI 123 SilverEco après celles de Livry-Gargan, Montreuil, Amiens, Clermont-Ferrand et enfin Vernon qui seront toutes livrées fin 202, début 2023, à l’exception de Verneuil-sur-Seine. »

« Avec cette opération, la Banque des Territoires contribue à accompagner le vieillissement de la population et l’accueil des séniors dans une résidence à haut niveau de services, au bénéfice de territoires plus inclusifs », précise quant à lui Richard Curnier, directeur régional Île-de-France de la Banque des Territoires.

« Nous sommes heureux de la mise en chantier de cette nouvelle opération du groupe Montana à Verneuil-sur-Seine, fruit d’une très bonne collaboration avec nos partenaires Corem Promotion, Pitch Immo et 123 IM », conclut Richard Claverie, président du groupe Montana.

123 IM a été accompagné sur cette opération par l’étude notariale Ströck & Associés et la Caisse d’épargne Auvergne Limousin ; groupe Montana par LPA-CGR Avocats, Géraldine Piedelièvre et Priscilla Carron de la Carrière.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…