Unlatch ouvre une filiale en Espagne et place Sonia Bentué à sa tête 1

Unlatch ouvre une filiale en Espagne et place Sonia Bentué à sa tête


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


François Marill, Thomas Rivoire et Olivier Adam
© Unlatch

Unlatch lance sa solution de digitalisation du processus de vente immobilière sur le marché espagnol et annonce l’ouverture d’une filiale à Madrid. L’opération s’inscrit dans la stratégie de développement international présentée par Unlatch lors de sa levée de fonds de 5,2 M€, réalisée en juin 2020.

Sonia Bentué Ceresuela assurera la direction commerciale d’Unlatch Espagne. Évoluant dans le secteur de l’immobilier résidentiel depuis plus de 15 ans, elle a notamment coordonné les activités du broker BNP Paribas Real Estate sur le marché espagnol, avant d’occuper les fonctions de directrice commerciale d’Aelca, un promoteur espagnol présent sur l’ensemble du territoire.

Composé à ce jour de trois personnes, l’équipe d’Unlatch Espagne est basée à Paseo de la Castellana, à Madrid, chez We Work, et participera au Salon professionnel des acteurs de l’immobilier en Espagne, SIMAPRO 2021, qui aura lieu du 26 au 28 mai 2021 à Madrid.

Unlatch prévoit également de poursuivre son expansion internationale lors du second semestre de 2021 avec le développement de ses activités au Royaume-Uni notamment.

« La digitalisation des processus commerciaux et juridiques dans l’immobilier est une tendance de fonds. Début 2021, nous avons travaillé à l’adaptation de notre plateforme digitale à d’autres environnements juridiques nationaux. Nous sommes heureux de pouvoir proposer désormais la solution Unlatch en Espagne », se sont réjouis François Marill et Thomas Rivoire, co-fondateurs et dirigeants d’Unlatch.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…