Valorissimo et Immolead mutualisent leurs forces pour accélérer les ventes 1

Valorissimo et Immolead mutualisent leurs forces pour accélérer les ventes


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© conceptcafe / Adobe Stock

Valorissimo, place de marché digitiale BtoB, qui met en relation promoteurs et prescripteurs CGP pour la commercialisation de leur offre de logements neufs, a récemment signé un partenariat avec Immolead, CRM de la promotion immobilière, qui permet de digitaliser l’ensemble du parcours d’achat. Objectifs de ce rapprochement technologique ? Agréger l’offre de marché de manière instantanée, déclarer un prospect et poser une option de façon instantanée, évitant ainsi les doubles-ventes.

Valorissimo et Immolead mutualisent ainsi leurs forces, autour de la gestion des flux, pour accélérer les ventes de biens immobiliers neufs, résument les deux groupes dans un communiqué commun. Autre pan de ce partenariat stratégique : Valorissimo peut désormais avoir accès à l’offre de promoteurs partenaires d’Immolead, avec leurs accords.

« Il était essentiel de pouvoir proposer à nos partenaires CGP ainsi qu’aux promoteurs de sécuriser la commercialisation des biens », insiste Emma Leca, directrice générale de Valorissimo. « L’instantanéité sur la déclaration de prospect et la pose d’option fiabilise l’information que nous fournissons à nos partenaires. »

« Sur le marché de la promotion et de la commercialisation de logements neufs, l’année 2020 a été un accélérateur de la dématérialisation du parcours d’achat, initiée quelques années auparavant », constate Théophane Sanson, directeur d’Immolead. « Le tournant 2020 a parallèlement encouragé l’intermédiation des ventes, multipliant la visibilité de l’offre des promoteurs et les opportunités de ventes. Dans le cadre d’une réglementation exigeante et d’une attente d’instantanéité de la part des acquéreurs, disposer de flux directs, pour récupérer et transmettre des informations en temps réel et de façon sécurisée, est un avantage pour tous : acquéreurs, prescripteurs CGP, promoteurs. Le partenariat entre Immolead et Valorissimo répond ainsi à la fois à des enjeux sociétaux et technologiques. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…