Victoires Haussmann lance un autre véhicule sur la thématique des villages seniors intergénérationnels 1

Victoires Haussmann lance un autre véhicule sur la thématique des villages seniors intergénérationnels


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Un village partagé intergénérationnel ciblé par l’OPPCI Générations 2
© DR

Après la clôture de son fonds Génération, Victoires Haussmann SGP annonce le lancement de l’OPPCI Générations 2, son second véhicule sur la thématique des villages seniors intergénérationnels, qui a vocation à investir dans des actifs résidentiels gérés en région, des villages seniors médicalisés, en partenariat avec un exploitant de premier plan. « Face aux limites rencontrées par les Ehpad lors de la crise sanitaire, l’OPPCI Générations 2, spécialisé dans le maintien à domicile des seniors, cible des ensembles à taille humaine situés en région, à proximité du corps médical et dans des localisations bien desservies. Ce fonds sera investi à long terme (15 ans) et cible un rendement net investisseur supérieur à 5 % », résume Guillaume Théret, directeur du développement et de la relation investisseurs.

Victoires Haussmann SGP lance ainsi officiellement sa levée de fonds auprès d’investisseurs institutionnels. Via un communiqué de presse, l’OPPCI indique « viser une levée totale de fonds propres de 36 M€, ce qui, avec un ratio loan-to-value de 40 %, dotera Générations 2 d’une capacité totale d’investissement d’environ 60 M€ ». 

Le fonds, dont la labellisation ISR est en cours, s’apprête à finaliser une première acquisition en région Centre-Val de Loire. Il dispose, par ailleurs, d’un important pipeline d’investissements.  

« Nous poursuivons le développement de notre panel de fonds de conviction et nous allons mettre au service de Générations 2 notre expertise résidentielle confirmée avec notre premier fonds Générations dont la stratégie s’est révélée très concluante », indique Claire Atassi, présidente de Victoires Haussmann. « Notre objectif est de constituer un portefeuille long terme de qualité, générant des cash-flows compétitifs, durables et stables, ainsi que des perspectives de croissance en capital pour nos investisseurs ».


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…