Vincennes : AEW acquiert un immeuble résidentiel situé rue Condé-sur-Noireau, à Vincennes


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Vincennes : AEW acquiert un immeuble résidentiel situé rue Condé-sur-Noireau, à Vincennes 1

Le 2 rue Condé sur Noireau, à Vincennes.
© AEW

AEW a annoncé l’acquisition, auprès d’un groupe privé, d’un immeuble résidentiel situé 2 rue Condé-sur-Noireau, à Vincennes, pour le compte de son fonds Residys. Il s’agit d’un immeuble haussmannien mixte élevé en R+6 qui développe une surface totale de 1 308 m².

Situé dans le centre-ville de Vincennes, l’immeuble fait l’angle entre la rue Condé-sur-Noireau et l’avenue Pierre-Brossolette, et donne sur la place du Général-Leclerc. L’actif dispose d’un commerce en pied d’immeuble occupé par une agence immobilière Orpi et d’un local commercial loué à une profession paramédicale.

Residys est un fonds qui déploie une stratégie constituée d’un portefeuille diversifié composé d’actifs résidentiels de l’ordre de 20 à 30 %, des actifs en Vefa de l’ordre de 40 à 60 % et des résidences services seniors de l’ordre de 20 à 30 %. Le fonds est toujours en phase de croissance avec un patrimoine de plus de 500 M€ et une capacité d’investissement résiduelle de l’ordre de 200 M€.

Dans cette transaction, AEW était conseillé par l’étude Allez et le vendeur par l’étude R&D. La transaction a été réalisée par CBRE.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…