Vinci Énergies acquiert la société Volutique dans le Grand Ouest 1

Vinci Énergies acquiert la société Volutique dans le Grand Ouest


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© malp / Adobe Stock

Vinci Énergies annonce l’acquisition de la société Volutique située dans le Grand Ouest. Basée à Rennes, Vannes et Caen, cette société est spécialisée dans l’isolation et l’aménagement intérieur avec des solutions techniques, thermiques et acoustiques qui viennent compléter l’offre de rénovation énergétique des bâtiments. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 8 M€ en 2020 avec 50 salariés.

« Les objectifs énergétiques ambitieux fixés par la réglementation française (dispositif éco-énergie Tertiaire, loi Énergie climat) nécessitent une approche globale de l’aménagement et une complémentarité des expertises mises en œuvre dans le cadre de projets de rénovation énergétique, explique Vinci Énergies. Les solutions acoustiques, de cloisonnement ou d’isolation sont tout autant primordiales pour garantir la performance énergétique effective des bâtiments. »

« Avec l’acquisition de Volutique, nous conjuguons performances techniques et énergétiques. Sa compétence en lots architecturaux, complémentaires à nos savoir-faire en génie électrique et génie climatique, va nous permettre de proposer une offre globale sur les projets d’aménagement et de rénovation énergétique de nos clients dans le Grand Ouest », déclare Gilles Vivat, directeur général du pôle Vinci Énergies Tertiaire Grand Ouest.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…