WiredScore se lance sur le secteur résidentiel au Royaume-Uni 1

WiredScore se lance sur le secteur résidentiel au Royaume-Uni


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Frédéric Motta
© D.R.

WiredScore vient de lancer outre-Manche WiredScore Home, un tout nouveau label dédié aux immeubles d’habitation. Depuis sa création à New York en 2013, WiredScore affiche 47 millions m2 labellisés et touchant 5 millions d’employés travaillant dans des bureaux, à travers 160 villes et sept pays dans le monde.

WiredScore Home, dédié au marché résidentiel britannique, va permettre aux acteurs de ce marché de valoriser leurs opérations immobilières et aux propriétaires de conforter leur patrimoine, tout en garantissant le meilleur confort numérique des locataires.

Le label permet également aux investisseurs d’intervenir sur leurs actifs existants, améliorant et anticipant leurs revenus locatifs futurs, ce qui constitue une mesure utile pour le marché Build to Rent. En témoignent l’adhésion outre-Manche de plusieurs opérateurs de renom, publics et privés, tels que Legal & General, Patrizia, Long Harbour, Town Center Securities, Argent, Ask Real Estate et LaSalle.

« Tout comme les investisseurs du marché immobilier tertiaire ont besoin d’aide pour comprendre et articuler la connectivité numérique des immeubles de bureaux et ainsi valoriser leurs biens, c’est l’ensemble de l’industrie immobilière, dont le secteur résidentiel, qui réclame un système d’évaluation et de transparence international, au service des propriétaires et des consommateurs », commente Frédéric Motta, directeur général de WiredScore en France.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source link