Wizzcad orchestre la rénovation de plus de 20 000 logements occupés 1

Wizzcad orchestre la rénovation de plus de 20 000 logements occupés

Wizzcad orchestre la rénovation de plus de 20 000 logements occupés 2

© Olivier Le Moal / Adobe Stock

Wizzcad, solution digitale pour la construction, la réhabilitation et la maintenance de bâtiments, annonce que son application a été utilisée pour la réhabilitation de plus de 20 000 logements privés et sociaux.

Vinci Construction, Bouygues Construction, Cegelec, Colas, GTM Bâtiment, Eiffage, Engie Axima et Gecina ont adopté la technologie Wizzcad sur plus de 14 000 projets parmi lesquels de nombreux projets de réhabilitation. C’est par exemple le cas de Valophis, Seine Saint Denis Habitat ou Opaly qui s’appuient depuis cette année sur Wizzcad pour piloter la réhabilitation de leur parc locatif, portant le total des réhabilitations de logements gérés au sein de la solution à plus de 20 000 aujourd’hui.

Sa solution permet aux bailleurs de réduire le temps de vacance par deux lors de la rénovation des logements diffus, d’accélérer les travaux et d’améliorer le confort des locataires lors de la rénovation de logements occupés. Pour faire face à ces défis économiques, sociaux et logistiques, Wizzcad a conçu un module spécifique de réhabilitation en milieu occupé permettant de maximiser la productivité des chantiers de rénovation tout en améliorant la relation locataire.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…