Zenpark lance Zenpark Pro Flex pour optimiser les parkings d'entreprise

Zenpark lance Zenpark Pro Flex pour optimiser les parkings d’entreprise

Les cofondateurs de Zenpark
© D.R.

Sollicité par ses clients professionnels pour répondre aux enjeux du stationnement, Zenpark a développé Zenpark Pro Flex, une nouvelle offre à destination des entreprises, leur permettant de partager tout ou partie de leurs places de parking au bénéfice de l’ensemble de leurs collaborateurs. L’accès au parking se fait sur réservation, avec la garantie d’une place libre et peut se faire de façon dématérialisée, via une application mobile. 

Si l’offre est lancée officiellement aujourd’hui, cette nouvelle solution a déjà convaincu ses premiers clients parmi lesquels figure le groupe RATP qui a signé un partenariat avec Zenpark pour déployer Zenpark Pro Flex sur son parking du Centre Bus Paris Montrouge. En seulement 6 mois d’exploitation, plus de 40 000 utilisations ont été enregistrées avec un de taux de satisfaction utilisateurs atteignant 91%.

William Rosenfeld, PDG et Cofondateur de Zenpark : « Zenpark Pro Flex rejoint nos autres solutions B2B de valorisation des parkings pour constituer un véritable one-stop-shop permettant d’adresser tous les enjeux d’optimisation des parkings pour les professionnels : parking partagé pour les bailleurs, parking mutualisé pour les promoteurs et collectivités, et maintenant parking collaboratif pour les entreprises et foncières… tout y est pour faciliter la révolution du Parking-as-a-Service auprès des professionnels de l’immobilier. Et avec les premiers retours très positifs des clients de Zenpark Pro Flex, nous sommes convaincus d’avoir la réponse parfaite aux enjeux du marché de l’immobilier de bureaux. »

Simplifier la gestion du parking et la mobilité des salariés 

Cette solution permet aux entreprises de facilement optimiser l’usage de leur parking en gérant les accès et privilèges de manière automatisée et en maximisant l’occupation. Ainsi, il devient possible de prioriser l’accès à leur parking en fonction des usages et du profil des collaborateurs : véhicules électriques, covoiturage, distance domicile-travail, situation de handicap, flottes automobiles, comité de direction, etc. Un algorithme attribue automatiquement les places en fonction de ces critères et en informe chaque collaborateur. Par ailleurs, le gestionnaire de parking a accès à un tableau de bord complet et facile d’utilisation, qui centralise la gestion des places et des utilisateurs. Il lui permet de piloter les indicateurs clés de la politique de mobilité de l’entreprise. Enfin, les clients de Zenpark Pro Flex bénéficient également d’un accompagnement professionnel dédié : conseil, développement, formation gestionnaires et collaborateurs, support et maintenance.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…