297 logements sociaux supplémentaires dans le parc d'ICF Habitat Atlantique 1

297 logements sociaux supplémentaires dans le parc d’ICF Habitat Atlantique


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Une des résidences acquises par ICF Habitat Atlantique
© DR

ICF Habitat Atlantique, filiale du groupe ICF Habitat dans l’Ouest et le Sud-Ouest de la France, annonce l’acquisition de deux nouvelles résidences auprès d’Aquitanis, l’office public de l’habitat de Bordeaux Métropole. Les bâtiments, construits en 1973 et situés dans le quartier de Thouars à Talence (33), comptent à eux deux plus de 297 logements sociaux, ainsi que 310 places de parking.  

Avec cette acquisition, le parc d’ICF Habitat Atlantique s’élève désormais à 2 533 logements gérés sur la métropole bordelaise et plus de 12 500 sur tout le territoire Ouest et Sud-Ouest.

Il s’agit d’« une opération stratégique qui contribuera à renforcer l’implantation d’ICF Habitat dans la métropole bordelaise au service du développement du territoire et de ses habitants », précise Annick Izier, directrice d’ICF Habitat Atlantique, qui vient de livrer la résidence Quai 54 (62 logements collectifs), au cœur de l’écoquartier de Brazza, et travaille sur plusieurs projets de développement et de renouvellement urbain, notamment autour de la gare Saint-Jean.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…