Appliceo développe son offre auprès des professionnels 1

Appliceo développe son offre auprès des professionnels

Appliceo développe son offre auprès des professionnels 2

© Robert Kneschke / Fotolia

Appliceo a décidé de développer son offre auprès des professionnels, en permettant aux agences immobilières de se servir de la plate-forme pour gérer leur parc locatif. Lors de son inscription sur le site d’Appliceo, l’utilisateur peut désormais choisir s’il s’inscrit en tant que particulier ou professionnel.

En tant que professionnel, il aura ainsi accès gratuitement à toutes les fonctionnalités de la plate-forme pour mettre en place la gestion locative automatisée de tous ses lots. Il pourra aussi bénéficier d’un module de gestion immobilière approfondie et beaucoup plus technique.

Le client pourra accéder à des fonctionnalités supplémentaires : la possibilité de prédéfinir le pourcentage de l’acompte reversé pour le paiement du loyer ; la possibilité d’intégrer le montant des honoraires mensuels perçus au titre du mandat de gestion et qui seront calculés automatiquement ; la prise en compte du montant de l’assurance loyer impayé ; le calcul automatique des acomptes mensuels reversés aux propriétaires ; le calcul des différents frais de gestion annexe ; la régulation automatique trimestrielle ou semestrielle de tous les baux enregistrés, qui permet de faire l’appoint par rapport aux loyers perçus et aux frais dépensés ; et enfin, la possibilité d’extraire toutes les informations comptablement.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…