Ascott voit grand pour sa marque de coliving lyf

Ascott voit grand pour sa marque de coliving lyf


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Ascott voit grand pour sa marque de coliving lyf 1

Le projet réalisé par Coffim pour Ascott dans le 20e arrondissement de Paris
© DR

Ascott, l’un des principaux propriétaires-exploitants internationaux d’hébergement, filiale à 100 % de CapitaLand Investment, s’est fixé pour objectif de signer 150 établissements et plus de 30 000 chambres sous sa marque de coliving lyf d’ici 2030. Pour rappel, la société a conclu un accord avec le groupe Coffim pour l’acquisition de son premier établissement de coliving lyf en Europe, lyf Gambetta Paris, dont l’ouverture est prévue en 2024.

17 résidences lyf totalisant plus de 3 200 chambres dans 14 villes et neuf pays ont été signées, dont cinq sont déjà ouvertes.

« Ascott a développé lyf, un produit d’hébergement unique en son genre, comme une solution qui combine le meilleur des résidences hôtelières, des hôtels et des appartements en colocation », commente Kevin Goh, PDG Hébergement de CapitaLand Investment. « Outre la croissance de la marque lyf via des contrats de gestion, nous voyons également des opportunités intéressantes d’investissement pour nos fonds privés et Ascott Residence Trust dans cette catégorie de produits. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…