Avec quatre nominations, Gecina amorce une nouvelle phase du développement de son pôle résidentiel 1

Avec quatre nominations, Gecina amorce une nouvelle phase du développement de son pôle résidentiel


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Pierre-Emmanuel Bandioli, directeur du pôle résidentiel de Gecina
© D. R.

Béatrice Judel, directrice commercial du pôle résidentiel de Gecina

Béatrice Judel, directrice commercial du pôle résidentiel de Gecina
© D. R.

Nicolas Broband, directeur du pilotage stratégique résidentiel de Gecina

Nicolas Broband, directeur du pilotage stratégique résidentiel de Gecina
© D. R.

Amaury Blaire, directeur de YouFirst Residence

Amaury Blaire, directeur de YouFirst Residence
© D. R.

Pierre-Emmanuel Bandioli prend la tête du pôle résidentiel de la foncière cotée dès le 1er septembre. Trois nouvelles promotions complètent la nouvelle organisation de la direction résidentielle. Béatrice Judel est nommée directrice commerciale, Nicolas Broband, directeur du pilotage stratégique résidentiel, et Amaury Blaire, directeur de YouFirst Residence, qui aura la responsabilité opérationnelle du portefeuille d’Homya, la filiale résidentielle de Gecina. Pierre-Emmanuel Bandioli continuera en parallèle de son nouveau poste à diriger YouFirst Campus.

Ces quatre nominations interviennent dans le cadre de la poursuite de la transformation de l’activité résidentielle de Gecina, portée par le déploiement des marques YouFirst Residence et YouFirst Campus, et du renforcement du développement de son patrimoine de logements pour les classes moyennes dans les grandes métropoles françaises.

Pierre-Emmanuel Bandioli a rejoint Gecina en 2019 au poste de directeur des résidences étudiants. Avant de rejoindre Gecina, Pierre-Emmanuel Bandioli était directeur commercial White Goods au sein de Beko France. Il est diplômé de l’EDC Paris, titulaire d’un master 2 en agroindustrie et d’un Executive MBA obtenu de l’Université Paris Dauphine.

Les nominations de Béatrice Judel, Nicolas Broband et d’Amaury Blaire aux côtés de Pierre Emmanuel Bandioli renforcent encore l’organisation de la direction Résidentiel et son ambition de transformation au service des clients du Groupe. Cette nouvelle organisation assure la continuité de la dynamique enclenchée par la filialisation du portefeuille résidentiel et la stratégie mise en œuvre depuis 2017.

Béatrice Judel, ingénieur ENSMA, bénéficie d’une expérience de près de 30 ans dans les métiers du marketing, de la communication et de la vente dans les secteurs de l’immobilier, du tourisme, des médias et des transports. Elle a rejoint Gecina en septembre 2018 en tant que directrice commerciale et marketing du pôle résidentiel. Elle était auparavant directrice marketing digital et communication de la branche immobilière du groupe Pierre&Vacances-Center Parcs.

Directeur de la transformation chez Gecina depuis 2019, Nicolas Broband coordonne de façon transversale la transformation engagée par l’entreprise autour de la nouvelle approche YouFirst afin d’améliorer l’expérience client, de renforcer la performance interne et d’optimiser la gestion des actifs. Après une formation en lettres et sciences humaines (École normale supérieure de Lyon), puis à Sciences Po et à l’École nationale d’administration, Nicolas Broband a débuté sa carrière au Ministère des Finances.

Amaury Blaire est titulaire d’un diplôme d’Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes (DEC). Il a complété cette formation par un certificat en management, contrôle interne et maîtrise des risques obtenu à l’ESCP Europe et plus récemment par un Executive MBA obtenu à HEC Paris en 2020. Amaury Blaire a rejoint Gecina en 2010 en tant que chef de mission à l’audit interne avant d’évoluer en 2018 en qualité de directeur des risques et de la conformité et en 2019 en qualité de directeur de portefeuille. Il a démarré sa carrière en 2005 en tant qu’auditeur financier chez Deloitte puis PwC.

« Fort de son expérience à la tête de notre activité YouFirst Campus, Pierre-Emmanuel Bandioli avec le soutien de Béatrice Judel, Nicolas Broband et d’Amaury Blaire, aura pour mission d’engager une nouvelle phase dans la transformation de YouFirst Residence : intégration dans la trajectoire de neutralité carbone du groupe avec CAN0P-2030, déploiement de la marque auprès de l’ensemble des 20 000 clients de YouFirst Residence, accélération de la digitalisation, croissance du portefeuille résidentiel avec la montée en puissance des partenariats conclus avec Nexity et Woodeum. Je souhaite enfin remercier chaleureusement l’ensemble des équipes mobilisées depuis 2017 dans la valorisation et le développement de notre activité résidentielle », signale Méka Brunel, directrice générale de Gecina.

 

 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…