Beanstock lance une nouvelle offre « garantie loyer » 1

Beanstock lance une nouvelle offre « garantie loyer »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© Adobe Stock

La start-up Beanstock, plate-forme française d’investissements locatifs qui permet d’acheter et de gérer des biens de façon 100 % digitale, lance une nouvelle offre « garantie loyer ». Cette offre a pour objectif de « faire tomber les barrières à l’investissement immobilier locatif et se prémunir contre le risque de vacance locative ».

Concrètement, Beanstock propose un nouveau service qui garantit le montant du loyer estimé au moment de l’achat, si le bailleur ne trouve pas de locataire les mois suivants la mise sur le marché de son logement. Ainsi, les revenus locatifs sont garantis pendant la première année. Ce service agit comme une garantie anti-vacance locative, qui « pourra rassurer l’organisme bancaire prêteur du crédit immobilier, en garantissant la solvabilité du projet du bailleur quant à son investissement locatif », ajoute Beanstock.

« Si nos équipes n’apportent pas de locataire – ayant de bons garants – au prix du loyer estimé lors de l’achat, Beanstock versera au propriétaire du logement le montant du loyer jusqu’à trouver le bon candidat, dans la limite d’une année. Avec ce nouveau service nous souhaitons faire tomber les barrières à l’investissement immobilier locatif notamment sur un des obstacles principaux : la peur – justifiée – pour un bailleur de ne pas trouver de locataire et que son logement reste vacant. Plus d’inquiétude grâce à notre offre qui fonctionne comme une police d’assurance en lui assurant un loyer jusqu’à ce que Beanstock lui présente le bon dossier », déclare Alexandre Fitussi, co-fondateur de Beanstock.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…