Bernie signe un partenariat avec trois start-up françaises 1

Bernie signe un partenariat avec trois start-up françaises

Bernie signe un partenariat avec trois start-up françaises 2

Co-fondateurs de Bernie : Benoît Mazzetti et Gaëtan Mathey.
© DR

Bernie, agence immobilière spécialisée dans le rendement locatif et la digitalisation du processus de recherche d’appartement, vient de signer un partenariat avec trois pépites tricolores : Unkle, Luko et Papernest. Ce partenariat doit permettre à Bernie d’offrir à ses locataires une offre complète, sécurisée et rassurante en cette période de crise sanitaire, mais aussi d’aller encore plus loin dans la digitalisation du métier.

La collaboration avec Unkle, une entreprise qui remplace le garant physique et couvre le locataire sur toute la durée de son bail, va permettre à Bernie de compléter son offre et « de répondre à sa promesse : plus de perte de temps, pas de file d’attente et pas de classement des dossiers ».

Avec Luko, qui propose une assurance habitation 100 % en ligne, Bernie compte développer son offre de souscription à l’assurance directement en ligne sur son site. Bernie veut ainsi faciliter encore plus la vie de ses futurs locataires qui peuvent, dès la signature de leur bail, bénéficier d’une assurance habitation et ainsi respecter immédiatement leurs obligations légales.

Enfin, Bernie veut rendre accessible directement sur sa plate-forme le service additionnel qu’offre Papernest. Cette dernière accompagne ses utilisateurs en leur facilitant les démarches administratives liées à leur déménagement. En remplissant un seul formulaire en ligne, tous les contrats, énergie, box internet, compteur d’eau (…) sont mis à jour avec la nouvelle adresse. Papernest propose également un service de comparateur de prix en ligne et trouve le meilleur prestataire en fonction de plusieurs critères.

« Nous avons choisi de faire appel à des partenaires avec qui nous partageons l’ADN et la promesse : faciliter la vie des locataires grâce aux nouvelles technologies, explique déclare Gaëtan Mathey, cofondateur de Bernie. À terme, nous aimerions que ces partenariats qui sont traités en partie manuellement soient entièrement automatisés. Nous sommes en effet, impatients que le plus grand nombre puisse bénéficier de cette offre. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…