Carrere livre 4 nouvelles résidences en Haute-Garonne 1

Carrere livre 4 nouvelles résidences en Haute-Garonne

Carrere livre 4 nouvelles résidences en Haute-Garonne 2

Résidence livrée par Carrere en Haute-Garonne.
© DR

Carrere annonce la livraison de 4 nouvelles résidences en Haute-Garonne. Carrere a ainsi livré en octobre Carré Citadin, une copropriété de 16 logements située entre le jardin japonais, le Canal de Brienne et le Canal du Midi.

Début septembre, 2 résidences dans la commune d’Auzeville-Tolosane ont également été livrées : Cosy Lodge et L’Évidence. Certifié NF Habitat Haute Qualité Environnementale, cet ensemble se compose de 28 logements.

Enfin, à Castelginest, la résidence Green Resort a quant à elle été livrée mi-octobre. Elle se compose de 22 appartements T2 et T3 s’ouvrant sur des espaces extérieurs. Tous les logements bénéficient de de 2 places de stationnement par appartement.

« Fort de notre expérience, nous pouvons aujourd’hui aussi bien imaginer des résidences de villas sur des sites d’exception que des ensembles d’appartements en agglomération, indique Frédéric Carrere, président de Carrere. Carrere à cœur de répondre aux besoins, quels qu’ils soient. Pour Carré Citadin, nous avons identifié une demande de forte confidentialité, associée à une attente environnementale. C’est pour cette raison que la résidence a été imaginée pour favoriser l’utilisation des moyens de transports écologiques par exemple. Nous sommes très fiers de ce projet qui permet de mettre en lumière notre adaptabilité ainsi que la diversité de notre offre. » 

Avec la livraison de ces 66 derniers logements Carrere atteint 580 logements livrés en 2020 en Occitanie. « Sur les 800 lots prévus en 2020 en Haute-Garonne, 580 logements ont été livrés. Les 220 logements restants, ayant pris du retard suite aux diverses mesures sanitaires liées à la Covid-19, seront rapidement mis à disposition des résidents puisque leur livraison est prévue en fin de premier trimestre 2021 », selon Carrere.

« La crise de la Covid-19 est un phénomène différent de la crise économique de 2008, explique Frédéric Carrere. Elle est ponctuelle et reste une mauvaise période à passer mais elle n’entraînera pas un effondrement du marché. Je suis confiant pour les années à venir ».


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…