Cerenicimo lance un nouveau concept de résidences services 1

Cerenicimo lance un nouveau concept de résidences services


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Le programme Interlude à Pessac
© DR

Cerenicimo, qui revendique avoir commercialisé plus de 61 000 logements pour un volume de près de 9,6 Mds€ depuis 1995, a imaginé un nouveau concept destiné à accueillir une clientèle d’étudiants, de salariés en déplacement et de touristes. Un concept baptisée Mobility, qui verra officiellement le jour à Pessac (33), au sein d’une résidence réalisée par le promoteur local Vealis et conçue More Architecture et Poggi Architecture.

Elle est composée de 76 appartements meublés avec cuisine équipée pouvant accueillir de deux à quatre personnes dans des surfaces comprises entre 19 et 33 m². Les lots sont commercialisés à partir de 100 183 euros pour les plus petites surfaces et jusqu’à 189 002 euros pour les plus grandes avec un rendement prévisionnel moyen de 3,8 % HT/HT. Éligible au statut LMNP, la résidence sera gérée par Financière CGRS.

Les résidents pourront bénéficier de plusieurs services : centre d’affaires, laverie, bagagerie, service de petit-déjeuner, etc. Un local à vélos et 38 places de parking sécurisé en sous-sol complètent l’ensemble. Livraison prévisionnelle : T3 2024.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…