Cinq professionnels s’associent pour créer une nouvelle structure de conseil immobilier 1

Cinq professionnels s’associent pour créer une nouvelle structure de conseil immobilier

Cinq professionnels s’associent pour créer une nouvelle structure de conseil immobilier 2

Les associés-fondateurs de Bridge Real Estate
© Maurine Tric

Olivier Boussard, Antoine Davy, Daniel Erith, Josselin Garcia et Christophe Volle s’associent pour créer Bridge Real Estate, un nouvel acteur dans le monde du conseil immobilier dédié aux actifs résidentiels et tertiaires.

Après une levée de fonds, les cinq associés fondateurs ont souhaité réunir leurs expertises et leurs compétences afin de proposer aux acteurs du marché une large gamme de services : conseil à l’acquisition et à la vente, analyse stratégique de patrimoine, repositionnement d’actifs, asset management résidentiel et vente par lot.

« Bridge Real Estate est une société indépendante dont les associés sont animés par des valeurs d’entreprenariat, de respect des engagements clients et de déontologie. Ils ont pour objectif de tendre vers un immobilier responsable avec une approche innovante de leurs missions et des process, permettant un véritable alignement d’intérêts avec leurs clients », précisent les fondateurs dans un communiqué.

Olivier Boussard, MRICS, sera le président de Bridge Real Estate. Ex-Icade et CBRE, il a été DGA puis associé chez Ad Valorem et a participé à la fusion avec le Crédit foncier. Dernièrement, il occupait le poste de directeur général délégué de Crédit foncier immobilier. Il est par ailleurs membre du Board de la RICS France.

Antoine Davy sera en charge de l’asset management résidentiel et de la vente par lot. Il a été responsable de la clientèle privée et family office chez Ad Valorem à partir de 2002, puis directeur Capital Markets résidentiel chez Crédit foncier immobilier depuis 2011.

Daniel Erith, MRICS, aura en charge le Capital Markets tertiaire. Après avoir débuté sa carrière chez DTZ en tant qu’expert, il a passé dix ans chez CBRE Capital Markets avec la responsabilité de la clientèle étrangère. Il était depuis 2015, directeur de Capital Markets chez Crédit foncier immobilier.

Josselin Garcia sera responsable du Capital Markets Tertiaire value added et projets de redéveloppement. Il a débuté sa carrière chez CBRE au sein du département Global Private Solution, avant d’être directeur adjoint Capital Markets chez Arthur Loyd.

Enfin Christophe Volle aura en charge l’activité Capital Markets résidentiel. Celui qui débuté sa carrière en 2003 en tant qu’expert immobilier chez Ad Valorem avait rejoint JLL en 2011 pour créer et structurer l’activité résidentielle au sein du département Capital Markets où il occupait le poste de directeur investissement résidentiel et actifs gérés.

Bridge Real Estate est une société Regulated by RICS.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…