Clichy : Hemisphere et Herrmann Frères & Fils acquièrent un immeuble d'habitation 1

Clichy : Hemisphere et Herrmann Frères & Fils acquièrent un immeuble d’habitation

Clichy : Hemisphere et Herrmann Frères & Fils acquièrent un immeuble d'habitation 2

Immeuble de logement à Clichy
© DR

Hemisphere et Herrmann Frères & Fils Immeubles viennent d’acquérir en joint-venture un premier immeuble résidentiel de 1 500 m2 à Clichy (92). Situé 14 boulevard Victor Hugo à Clichy-sur-Seine, l’immeuble qui se déploie sur sept étages, accueille 15 appartements (dont deux loués) et trois commerces en rez-de-chaussée.

L’actif est un ensemble à l’architecture Art déco datant des années 30 et est composé d’appartements 3-pièces avec double séjour et d’une superficie moyenne d’environ 90 m2.

L’ensemble résidentiel acquis jouxte l’immeuble de bureaux e-conic aussi dans le giron d’Hemisphere, actuellement en cours de développement et qui va notamment accueillir le futur siège social de BIC début 2022.

Pour valoriser leur nouvel immeuble, les investisseurs travaillent sur un projet de rénovation des parties communes et des appartements vacants.

Pour cette acquisition, Hemisphere et Herrmann Frères & Fils Immeubles se sont appuyés sur les conseils de l’étude notariale Attal et des cabinets d’avocats Alexandre ainsi que Gide Loyrette Nouel.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…