Club Seniors, ex-filiale de Quartus, devient HomniCity 1

Club Seniors, ex-filiale de Quartus, devient HomniCity

Jacques Pleurmeau
© D.R.

Le groupe immobilier Club Seniors, anciennement filiale de la société Quartus, affirme son identité propre et devient HomniCity. Dirigé par Jacques Pleurmeau et organisé autour de différentes activités (promotion immobilière, exploitation de résidences, activité foncière), HomniCity souhaite faire « évoluer le marché de l’habitat serviciel avec une approche novatrice. » Les premières réalisations du groupe se concentrent sur les résidences services seniors avec le lancement de la marque bienveillante, dynamique et innovante Oh Activ. Cinq ouvertures d’établissements sont prévues d’ici à l’automne 2021 et 18 d’ici 2024.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’accueil et la prise en charge des seniors, Jacques Pleurmeau est à l’origine d’HomniCity et Oh Activ. Diplômé de Sciences Po Paris et de la Faculté des sciences économiques de l’Université de Rennes 1, il fonde en 2006 le groupe Hom’Age, groupe régional normand de référence dans l’accueil et l’accompagnement des personnes âgées dépendantes. Le groupe est constitué de 6 Ehpad et de plusieurs sociétés de services pour accompagner la prise en charge du grand âge.

Pour assurer un développement ambitieux d’HomniCity, Jacques Pleurmeau est soutenu par un actionnaire financier solide, Banque Populaire Développement. 

« Notre ambition est de positionner HomniCity comme un acteur de référence sur un marché en croissance, challengé par les innovations d’usages et les évolutions sociétales en nous impliquant sur l’ensemble des phases du projet immobilier », déclare Jacques Pleurmeau.

 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…