Kaliti et Unlatch s’associent pour digitaliser le processus de vente immobilière 1

Kaliti et Unlatch s’associent pour digitaliser le processus de vente immobilière


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© natali_mis / Fotolia

Kaliti et Unlatch annoncent la signature d’un partenariat technologique dans le domaine de la digitalisation du processus de vente immobilière. Grâce à l’interconnexion de leurs plateformes digitales respectives, les deux sociétés vont désormais proposer aux promoteurs immobiliers et à leurs clients-acquéreurs un espace digital unique pour suivre l’ensemble du processus de vente immobilière dans le neuf, du contrat de réservation jusqu’à l’étape de la levée de réserve. Cette solution, testée auprès d’un premier promoteur pilote, sera proposée dans les semaines à venir aux centaines de promoteurs qui utilisent déjà les outils digitaux de Kaliti et Unlatch. 

Depuis 2018, Unlatch développe une solution permettant de digitaliser entièrement le processus de vente immobilière dans le neuf. Sa plateforme permet d’accélérer le délai de traitement des dossiers entre la réservation du bien et la signature de l’acte de vente chez le notaire, tout en offrant aux acquéreurs une expérience d’achat 100 % digitale. 

Kaliti, pour sa part, développe depuis 2011 des solutions digitales d’accompagnement des promoteurs destinées à garantir la qualité des ouvrages et la satisfaction des acquéreurs. Sa plateforme permet le suivi du chantier, de la livraison et du SAV ainsi que la digitalisation de la gestion de l’information entre les différents intervenants professionnels sur les projets.

 

« La mission de Kaliti est d’apporter des solutions simples et efficaces aux promoteurs immobiliers qui souhaitent faire progresser leurs métiers grâce à la valeur ajoutée du digital. En alliant la solution d’Unlatch avec la nôtre, notre ambition est d’offrir à tous les utilisateurs, particuliers-acquéreurs comme promoteurs, une expérience fluide et « sans couture », intégrant l’ensemble des flux de données relatifs à l’achat immobilier de la signature du contrat de réservation jusqu’au suivi SAV, et qui leur apporte de la visibilité et de la sérénité », se réjouit Quentin Minvielle, président et co-fondateur de Kaliti.

 

Quant à Thomas Rivoire, directeur général et co-fondateur d’Unlatch, il se dit « heureux d’entamer cette collaboration technologique avec Kaliti et très optimiste sur les bénéfices qu’elle apportera à toutes les parties prenantes. En unissant nos savoir-faire et nos outils, nous accomplissons une étape supplémentaire dans la digitalisation du processus de vente dans l’immobilier neuf et sommes désormais en mesure de proposer une solution clé en main de la prospection commerciale jusqu’à la levée des réserves ».


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…

Laisser une réponse