Colonies signe une nouvelle résidence de coliving à Cergy avec in’li 1

Colonies signe une nouvelle résidence de coliving à Cergy avec in’li


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Les cofondateurs de Colonies : Alexandre Martin, Amaury Courbon et François Roth (de gauche à droite).
© Colonies

Colonies annonce la signature d’une nouvelle résidence de coliving aux côtés d’in’li, filiale du groupe Action Logement : une résidence située au pied de la gare Cergy-Préfecture (95), dans l’ancien bâtiment de la Caisse d’allocations familiales, au sein d’une opération plus globale de transformation d’un immeuble de bureaux en une opération mixte de 6 600 m² développée par les promoteurs Demathieu Bard Immobilier et Visten. Cette opération, baptisée CinErgy, intègre une surélévation en bois. 

Imaginé par l’agence d’architecture Quadri Fiore, ce programme comportera la résidence de coliving (81 chambres et studios, avec des espaces communs et des services inclus), acquise en Vefa par in’li et prise à bail par Colobies, mais également 47 logements en accession de standing, un centre de santé (Sagéo) et des commerces (Cristal), directement accessibles depuis le parvis de la gare.

Une salle de fitness entièrement équipée sera accessible par tous les locataires. Le rez-de-dalle accueillera des espaces de travail flexibles et polyvalents.

Les co-promoteurs ont été conseillés par l’étude notariale Michelez.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…