En partenariat avec Colonies, ClubFunding lance un nouveau produit d’investissement locatif 1

En partenariat avec Colonies, ClubFunding lance un nouveau produit d’investissement locatif


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© DR

Accompagnée de sa société sœur CF Invest et en partenariat avec Colonies, spécialisée dans le coliving, la plate-forme de crowdfunding ClubFunding annonce le lancement de SuperClub, « une solution de financement d’immobilier locatif », qui permettra de répondre au besoin accru de logements en colocation. Ouvert aux investisseurs particuliers et professionnels, ce véhicule est destiné à financer l’acquisition d’actifs immobiliers résidentiels de colocation proposés et gérés par l’opérateur Colonies, dans le cadre de sa nouvelle offre Supercoloc.

Développé par ClubFunding et CF Invest, SuperClub permet aux investisseurs de se constituer un portefeuille diversifié d’appartements en colocation via un produit obligataire leur permettant de bénéficier à la fois d’un versement fixe de coupons mensuels et d’un intéressement à la plus-value lors de la revente de l’actif. Pour accéder à cette classe d’investissement, le ticket d’entrée est de 1 000 €. Ce produit dispose de la fiscalité de la « flat tax » (30 %), non soumis aux revenus fonciers, ni à l’IFI. Le TRI cible sera en moyenne de 9 %.

« Aujourd’hui les investisseurs souhaitent accéder à un large éventail de solutions d’investissement afin de diversifier leur épargne. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes rapprochés de Colonies dans le but de proposer une nouvelle classe d’actif à nos clients », commente Paul-Eric Perchaud, directeur du crowdinvesting chez ClubFunding.

Un partenariat également décrit par François Roth, cofondateur de Colonies : « Une nouvelle offre de colocations de grande qualité, très facilement scalable et accessible à toutes les bourses ; associée à un produit d’investissement unique qui permettra à tous d’investir dans l’habitat de demain. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…