Issy-les-Moulineaux : Cogedim, Coffim et Sofinim cèdent en Vefa une résidence de 247 lits 1

Issy-les-Moulineaux : Cogedim, Coffim et Sofinim cèdent en Vefa une résidence de 247 lits


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Une future résidence de 247 lits à Issy-les-Moulineaux (92)
© DR

Cogedim, Coffim et Sofinim ont signé la vente en l’état futur d’achèvement, auprès du groupe KLEY, d’une résidence de 247 lits, à Issy-les-Moulineaux (92). Il s’agit du troisième projet réalisé en commun par Cogedim et Coffim sur la commune.

Imaginée par TML Architectes, la résidence, d’une surface de plancher de 9 011 m², est située au 11 rue Guynemer, entre le centre aquatique Aquaboulevard, le stade Suzanne Lenglen et le parc des expositions de la Porte de Versailles. Elle ouvrira ses portes à horizon 2024.

«  Ce projet est une belle réussite partenariale. Nos savoir-faire pluridisciplinaires nous permettent d’apporter des réponses qui vont bien au-delà du logement traditionnel. Anticiper l’avenir en intégrant dans nos réalisations les nouveaux modes de vie fait aujourd’hui partie de notre ADN », relève Thibault Dutreix, directeur général de Coffim.

Principale spécificité du futur ensemble : ses 850 m² d’espaces communs partagés, sur lesquels repose le concept de coliving, dont 200 m² dédiés au sport et au bien-être. Parmi les services proposés et pour certains accessibles au public : une piscine, un sauna, un restaurant, un espace de coworking, une salle de réunion, un bar ou encore une salle de répétition insonorisée avec instruments à disposition. Les colivers bénéficieront, en exclusivité, d’un salon lounge avec cuisine et d’un bar à vinyles.

« Cette opération traduit notre capacité à réaliser des actifs à forte valeur ajoutée répondant parfaitement aux besoins de la ville d’Issy-les-Moulineaux ; une ville avec qui nous avons noué un fort partenariat depuis de nombreuses années », commente Vincent Ego, directeur général de Cogedim.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…