Kaliti et Happywait présentent une solution digitale commune 1

Kaliti et Happywait présentent une solution digitale commune


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Julien Mouazan et Quentin Minvielle
© DR

Après la signature d’un partenariat en juin dernier afin d’améliorer « la démarche de digitalisation de l’immobilier », Kaliti et Happywait ont présenté une solution digitale commune en décembre. L’objectif de cette solution est d’offrir aux professionnels de l’immobilier et à leurs clients acquéreurs, l’accès à l’information en temps réel et en quelques clics durant toutes les étapes des projets immobiliers en Vefa.

Kaliti et Happywait proposent aux promoteurs immobiliers d’enrichir l’expérience de leurs acquéreurs à travers une expérience continue dans une solution digitale qui gère tous les flux d’information relatifs à leur acquisition : de la signature du contrat de réservation jusqu’au suivi du SAV. « L’alliance des deux solutions couvre l’ensemble des étapes du parcours client. Celui-ci se connecte une seule fois pour accéder aux différents services : fonctionnalités Happywait pour la commercialisation et la gestion de la relation acquéreurs et fonctionnalités Kaliti pour le suivi du chantier, la livraison et le SAV », détaille les deux acteurs.

« Il faut que nos partenaires se parlent entre eux, assure Julie Carrasco, responsable administration des ventes Ideom. En tant que promoteur immobilier, nous validons la démarche d’avoir un seul univers pour nos clients. On ne veut pas perdre du temps à renvoyer des codes d’identification et les acquéreurs ne veulent pas avoir à saisir plusieurs fois des identifiants différents. C’est tout l’intérêt d’avoir ces solutions sur une seule et même plate-forme afin de réduire les process chronophages en interne et d’améliorer le parcours client. »

« Depuis dix ans, nous accompagnons les professionnels de l’immobilier et de la construction dans la création d’outils digitaux à forte valeur ajoutée, déclare Quentin Minvielle, CEO de Kaliti. Les enjeux sont multiples et il est primordial pour nous de nous ouvrir aux autres éditeurs pour additionner les fonctionnalités et proposer des expériences globales d’excellente qualité à nos clients. Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin et ce partenariat avec Happywait est très positif pour la filière. Nous apportons des réponses simples, mais complètes à nos clients et partageons la même passion pour l’innovation. »

« Depuis que le secteur immobilier a entamé sa transition numérique, je suis convaincu que la solution répondant à l’ensemble des enjeux des promoteurs immobiliers n’existe pas, explique Julien Mouazan, CEO d’Happywait. En revanche, il est indispensable que les éditeurs de solutions, qui maîtrisent à la perfection un pan d’activité, puissent s’interconnecter pour allier leurs expertises. Je suis très heureux de concrétiser ce partenariat avec Kaliti qui confirme notre volonté d’unir nos forces pour proposer la meilleure expérience tant au promoteur immobilier qu’à l’acquéreur. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…