La plate-forme de prospective et d’innovation de Vinci au soutien de trois start-up 1

La plate-forme de prospective et d’innovation de Vinci au soutien de trois start-up


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© metamorworks / Adobe Stock

Leonard, plate-forme de prospective et d’innovation de Vinci, a intégré le programme French Tech Tremplin, porté par la Mission French Tech, qui vise à promouvoir la diversité et l’égalité des chances dans l’écosystème start-up français. Dans ce cadre, elle soutiendra Collab (Jubril Akinsanya), GreenUnit (Bilal Chaudhry) et Deadline BTP (Mohamed Boualaoui).

Ces trois start-up bénéficieront d’un hébergement d’un an chez Leonard, du mentorat d’experts de Vinci et d’un accompagnement par l’équipe de Leonard et de la Fondation Vinci pour la cité. Elles auront accès à des ateliers animés par des spécialistes sur des sujets très divers comme le business plan, la stratégie de commercialisation ou encore le marketing digital.

Collab est une plate-forme qui prétend améliorer les relations entre locataires et propriétaires en facilitant la gestion des interventions techniques ; Green Unit propose un service clé en main de mise à disposition de bâtiments modulaires éphémères et recyclables à destination des professionnels de la restauration, du commerce et de l’événementiel ; Deadline BTP développe une plate-forme digitale de travail et d’échange entre les différents acteurs d’un projet de construction en phase réalisation.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…