La SGP renouvelle Advenis Real Estate Solutions dans ses missions de gestion locative 1

La SGP renouvelle Advenis Real Estate Solutions dans ses missions de gestion locative


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© dell / Adobe Stock

Advenis Real Estate Solutions, pôle immobilier du groupe Advenis, a remporté l’appel d’offres lancé par la Société du Grand Paris pour la gestion locative complète des biens immobiliers bâtis et non bâtis qu’elle détient dans le cadre de la réalisation du réseau de transport public du Grand Paris Express. Il s’agit d’un renouvellement des missions menées par Advenis Real Estate Solutions depuis huit années, parmi lesquelles : la sécurisation des biens ; la gestion technique et règlementaire ; la gestion administrative et financière des contrats d’occupation.

Le patrimoine à traiter sur le parcours des lignes 15, 16, 17 et 18 du réseau du Grand Paris Express, variable dans le temps, est très diversifié, entre ensembles collectifs, habitations, commerces, pavillons, sites tertiaires, bureaux, terrains nus et entrepôts.

Ce nouveau marché est conclu pour une durée initiale ferme de cinq ans, reconductible trois fois par périodes de 12 mois.

« Advenis est particulièrement fier de pouvoir accompagner la Société du Grand Paris dans la réalisation de ce projet au cœur de l’avenir de la région Île-de-France », souligne Rodolphe Manasterski, directeur général d’Advenis.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…