Le FPCI Keys Exploitation prend une participation dans la société de coliving américaine Outsite 1

Le FPCI Keys Exploitation prend une participation dans la société de coliving américaine Outsite


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


La résidence Outsite de Lisbonne
© Outsite

Le FPCI Keys Exploitation, géré par la société de gestion Equitis Gestion et conseillé par la société Keys REIM, a procédé à une prise de participation au capital de la société de coliving américaine Outsite. Cette nouvelle levée doit permettre à la marque d’accentuer sa présence sur le marché européen et de continuer à développer son programme d’abonnés.

Fondé en 2015 par Emmanuel Guisset, Outsite est un opérateur d’espaces de coliving et coworking qui exploite 23 sites à travers le monde. Après un développement rapide aux États-Unis et en Amérique latine, la société a ouvert son premier emplacement européen à Lisbonne, puis Biarritz, et souhaite accélérer sa présence dans les principales capitales européennes.

« En tant que conseiller en investissements, notre stratégie est de nous positionner sur les nouvelles tendances qui se développent sur les différents marchés immobiliers, indique Cyril Garreau, président du groupe Keys Asset Management. Les espaces partagés gérés émergents complètent désormais l’offre immobilière traditionnelle et proposent aux utilisateurs un pouvoir d’adaptation inouïe grâce à des espaces communs et privatifs chaleureux, des baux flexibles et une assistance continue. »

Outsite compte sur une communauté de près de 1 000 membres à ce jour et s’adresse aux travailleurs nomades à la recherche d’espaces de vie et de travail pour des durées de séjour en moyenne d’une semaine à trois mois. Depuis sa création, Outsite a levé plus de 3,5 M$ auprès de fonds de venture capital et de nombreux business angels français et américains.

« Ce nouveau partenariat avec le FPCI Keys Exploitation va permettre d’accélérer notre expansion européenne, a déclaré Emmanuel Guisset, CEO d’Outsite. Nous nous réjouissons de ce partenariat, grâce auquel nous espérons sourcer et ouvrir de nouvelles propriétés Outsite en Europe, notamment à Londres, Paris et Barcelone. Le fait que des acteurs du marché comme Keys REIM et Equitis Gestion s’intéressent à notre développement est très encourageant pour le mouvement du coliving ! »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source