Le groupe grenoblois Agda Immobilier intègre le réseau Foncia 1

Le groupe grenoblois Agda Immobilier intègre le réseau Foncia


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Philippe Salle, directeur général du groupe Foncia, présentant le projet de reprise aux collaborateurs du groupe Agda Immobilier,
accompagné par Jacques Reboh
© DR

Depuis le 1er janvier 2022, le groupe grenoblois Agda Immobilier a intégré le réseau Foncia. Ce rapprochement vise à poursuivre le développement des agences du groupe Adga et à accroître la qualité de ses prestations.

Fondé par Jacques Reboh en 1998, Agda Immobilier s’est construit au fil des années par l’acquisition de petites agences immobilières sur l’agglomération grenobloise et ses alentours. Le groupe comprend aujourd’hui 33 agences (370 collaborateurs) et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 35 M€ consolidés en 2021.

Dans le cadre de ce rapprochement, l’équipe dirigeante historique reste en place durant l’année 2022 pour veiller à la « bonne transmission du groupe ». Par ailleurs, la majorité des agences du groupe et des équipes en place sont maintenues.

« Le groupe Foncia a su nous séduire et nous a présenté un visage totalement rénové et unique, avec la présentation d’un projet conforme à nos préconisations, respectueux de notre organisation, de nos valeurs, de nos forces, de nos équipes, de nos ambitions et économiquement intéressant, explique Jacques Reboh. L’approche de Foncia est bienveillante et ambitieuse. Elle propose de belles perspectives, elle conserve la majorité de nos agences et propulse à des postes à responsabilités nos principaux cadres dirigeants. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…