Le promoteur nantais Six-Ares rejoint le groupe Aventim


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Le promoteur nantais Six-Ares rejoint le groupe Aventim 1

Hugues Joubert
© Aventim

Aménageur et promoteur immobilier originaire des Hauts-de-France, Aventim accélère son développement national par la prise de participation majoritaire au capital du promoteur immobilier nantais Six-Ares. L’opération a été orchestrée par Maître Van Vyver du cabinet Bignon Lebray, à Paris, et Deloitte pour les conseils d’Aventim, ainsi que par Maître Guignard du cabinet Cornet Vincent Segurel (CVS), avec la participation de la société Libre Cour(s) pour Six-Ares.

L’ambition de cette union est de concevoir des programmes immobiliers conjoints, basés sur des projets ensembliers agiles, qui ont vocation d’interagir au cœur des territoires, le tout guidé par une raison d’être désormais commune : agir pour un bien-être durable.

Spécialiste du logement dans les centres villes, Six-Ares a développé depuis deux ans un portefeuille de projets à forte valeur ajoutée, représentant environ 250 lots dont 5 chantiers qui seront lancés en 2021.

« Nous avons à cœur de développer de nouveaux programmes communs en nous appuyant sur leur expertise pour porter nos projets d’entreprise respectifs », exprime Hugues Joubert, président fondateur d’Adventim. « Pour Six-Ares, c’est l’opportunité de s’affirmer et de transformer nos projets aux côtés d’une équipe solide, avec qui nous partageons un ADN commun. Se rassembler c’est grandir et ce rapprochement est un formidable levier d’accélération et d’intégration aux côtés d’une nouvelle équipe », déclare de son côté Arnaud Michel-Courty, de Six-Ares.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…