Tigam clôt son exercice 2020 avec de nouvelles acquisitions 1

Tigam clôt son exercice 2020 avec de nouvelles acquisitions

Tigam clôt son exercice 2020 avec de nouvelles acquisitions 2

Gilles Vetillart
© D.R.

Malgré le contexte de l’année écoulée, le groupe Gilles Vetillart Investissements, holding de la société Tigam dirigée par Gilles Vetillart, clôt son exercice 2020 sur une dizaine d’acquisitions.

Le pôle réhabilitation livre un hôtel particulier, aujourd’hui rénové, avenue des Ternes, à Paris 17e, 12 appartements restructurés, rue Duret, à Paris 16e, et achève la découpe d’un immeuble de 865 m2 rue Vergniaud, à Paris 13e.

Du côté du pôle promotion, quatre nouveaux projets se développent en Île-de-France, dans trois communes des Hauts-de-Seine, pour un total de 88 logements (5 554 m2 de SDP), et d’un programme neuf rue Henri-Chevreau, à Paris 20e, de huit unités familiales pour 758 m2 de SDP, conçu par l’architecte Alain-Dominique Gallizia, ainsi que deux programmes haut de gamme, dans deux communes prisées du Sillon alpin, où le groupe, également installé depuis 2018 en Rhône-Alpes, poursuit son développement.

Le pôle foncier vient d’acquérir un immeuble de 665 m2, à Asnières.

Enfin, le pôle international poursuit sa croissance au Portugal, à Lisbonne, sur la restructuration d’un actif résidentiel de 1 364 m2, mitoyen à l’ambassade de France, à Lisbonne, et un projet de construction de neuf villas de luxe avec piscines, à Estoril.

 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…