Le promoteur Prim’Arte digitalise le processus de vente immobilière avec LegaLife 1

Le promoteur Prim’Arte digitalise le processus de vente immobilière avec LegaLife


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


François Marill, CEO de Legalife
© Legalife

Le promoteur francilien Prim’Arte a choisi LegaLife pour la digitalisation du processus de vente immobilière en Vefa. La technologie sera lancée sur 6 programmes du promoteur situés au Plessis-Robinson (92), à Villepreux (78), à Maurepas (78) et à Lisses (91).

L’ensemble des programmes représente plus de 400 lots qui seront ainsi disponibles à la réservation en ligne. Prim’Arte a décidé de généraliser la solution sur l’ensemble de ses programmes à venir.

« Nous accordons une importance particulière à la relation client qui est une des clés de notre succès, explique Inès Ben M’Hamed, directrice des programmes de Prim’Arte. La solution de LegaLife facilite l’ensemble des échanges avec les acquéreurs et nos partenaires notaires, et permet un excellent niveau de communication. La dématérialisation répond ainsi à nos exigences et simplifie grandement notre travail. »

Commercialisée depuis 2017, la solution développée par LegaLife est un service qui digitalise entièrement le processus de vente immobilière en Vefa. Elle vise à accélérer le délai de traitement des dossiers entre la réservation du bien et la signature de l’acte de vente chez le notaire, tout en offrant aux acquéreurs une expérience d’achat 100 % digitalisée.

« Nous sommes très heureux d’apporter à Prim’Arte notre solution innovante afin de fluidifier son activité et d’améliorer sa relation client, ont déclaré François Marill et Thomas Rivoire, co-fondateurs de LegaLife. Avec plus de 150 promoteurs déjà convaincus par notre technologie, nous savons que la digitalisation de la promotion immobilière est en marche. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source link