Legendre Immobilier lance un appel à projets aux restaurateurs à Rennes 1

Legendre Immobilier lance un appel à projets aux restaurateurs à Rennes


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Site d’Atalante Champeaux à Rennes.
© DR

Legendre Immobilier a décidé de lancer un appel à projets aux restaurateurs afin d’enrichir cinq sites de la métropole rennaise d’une « offre culinaire créative ».

Dans le détail, les sites proposés par Legendre Immobilier sont : à la Courrouze (520 m²), Atalante Champeaux (910 m²), Atalante Beaulieu, Eurorennes ou encore l’hyper centre-ville. « Nous souhaitons confier nos futurs lieux à des professionnels créatifs, à des cuisiniers ou des restaurateurs qui ont envie de faire vibrer Rennes, précise Pascal Martin, directeur général du Groupe Legendre. Nous privilégierons les concepts les plus innovants, les porteurs de projets les plus volontaires et nous soutiendrons ces entrepreneurs du goût dans leurs concrétisations ».

« Au travers de cet appel à projets, nous souhaitons accompagner des restaurateurs qui ont envie d’entreprendre, soit en développant leur activité soit en la créant. Il est clairement dans l’ADN du groupe d’accompagner des porteurs de projets. C’est ce que nous voulons ici faire, en leur confiant des lieux qui seront investis dès leur livraison par une clientèle déjà sur place, dans des quartiers vivants ou qu’ils devront participer à animer par une offre de qualité et différenciante. Pour cela, nous avons besoin de véritables entrepreneurs du goût, motivés, créatifs et exigeants », complète Pascal Martin.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…