Perl commercialise sept programmes en nue-propriété et monte en puissance 1

Perl commercialise sept programmes en nue-propriété et monte en puissance


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Tristan Barrès
© Perl

Filiale de Nexity et spécialiste de l’usufruit locatif social (ULS), Perl poursuit sa montée en puissance avec la commercialisation de sept programmes en nue-propriété, répartis sur six régions du territoire français, qui représentent 201 lots. « D’autres lancements sont prévus tout au long du dernier trimestre », annonce d’ores et déjà le groupe via un communiqué.

« Face au manque persistant de logement social, nous nous réjouissons de cette accélération de notre production de logements en ULS, qui constitue une solution astucieuse au maintien d’une offre de logements abordables en zone tendue, sans aucune subvention de la collectivité territoriale, en compatibilité avec les équations financières des bailleurs sociaux, et en recourant à l’épargne privée », explique Tristan Barrès, directeur général de Perl, qui loue la « pertinence » du modèle du groupe : « Perl reste en effet le seul acteur du marché à sécuriser les opérations jusqu’en fin d’usufruit. Alors que septembre marque le lancement de sept nouvelles opérations, sept sont également arrivées en fin d’usufruit cette année, totalisant 188 logements. »

Perl dit s’inscrire, par la transformation de logements existants en logements sociaux, « dans une démarche de lutte contre l’artificialisation des sols et dans la création d’un parc foncier plus efficient sur le plan énergétique ». En atteste la Résidence des Baignots, à Dax, où Perl propose 33 appartements, du studio au 3 pièces, à partir de 48 000 € en nue- propriété. Cette réhabilitation de l’ancien Grand Hôtel thermal offre une durée d’usufruit inédite de neuf ans.

Le groupe commercialisera également d’ici la fin du mois de septembre d’autres programmes immobiliers neufs : Bleu Azur à Fréjus (25 logements), Le Domaine de l’Oliveraie à La Cadière-d’Azur (13 logements), Volta à Toulouse (37 logements), Villarmonie à Lamorlaye (8 logements), L’Impériale à Rueil-Malmaison (31 logements), ainsi que Green Side dans le 5e arrondissement de Lyon (54 logements).

 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…

Laisser une réponse