Perl : Nicolas de Bucy nommé directeur général adjoint 1

Perl : Nicolas de Bucy nommé directeur général adjoint

Perl : Nicolas de Bucy nommé directeur général adjoint 2

Nicolas de Bucy
© D.R.

Perl, filiale de Nexity dédiée au démembrement de propriété, annonce l’arrivée de Nicolas de Bucy, 45 ans, en tant que directeur général adjoint. Il aura pour missions de développer l’activité de Perl en partenariat avec les promoteurs, bailleurs, élus, brokers et professionnels du patrimoine. Nicolas de Bucy vient ainsi renforcer l’équipe de direction aux côtés de Julien Drouot-l’Hermine, président, et de Tristan Barrès, directeur général.

Nicolas de Bucy aura également pour mission d’accompagner l’entreprise, devenue officiellement société à mission en janvier 2021, dans la réalisation de ses objectifs sociétaux et environnementaux, répondant à sa raison d’être : créer du logement abordable pour les ménages sous plafond de ressources là où les besoins sont les plus forts.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nicolas qui est un expert reconnu de l’immobilier neuf et ancien. Son expérience du monde du logement comme de la gestion de patrimoine, son sens aigu du service client, de l’intérêt général et sa capacité à nouer des relations partenariales de long terme seront des atouts importants pour déployer le modèle de Perl », commente Julien Drouot-l’Hermine.

« Je suis très heureux de rejoindre les équipes de Perl. Je m’attacherai plus particulièrement à renforcer l’accompagnement et la proximité avec nos partenaires élus, bailleurs et promoteurs, essentiels pour œuvrer en faveur du développement du logement abordable en cœur de ville. Je suis également impatient de mettre mon expérience au service du développement de notre mission sociétale. Intégrer une entreprise à mission revêt une fierté particulière », ajoute Nicolas de Bucy.

Diplômé en tant qu’expert en gestion financière à l’ISEG de Paris en 1997, Nicolas de Bucy débute sa carrière à la RIVP en qualité de directeur d’agence adjoint pendant deux ans. En 2001, il rejoint le groupe Foncia en tant que directeur de gestion locative, puis directeur d’agence. De 2005 à 2011, il devient directeur du développement au service investisseurs afin de développer les partenariats entre promoteurs et prescripteurs. Enfin, Nicolas de Bucy intègre le Crédit Foncier immobilier en tant que directeur du département patrimonial en 2011, puis du département résidentiel en 2013.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…