Poly-Cités choisit Unlatch pour numériser le processus de vente de ses programmes immobiliers 1

Poly-Cités choisit Unlatch pour numériser le processus de vente de ses programmes immobiliers

Gagny les Terrasses du parc, programme Poly-Cités composé de 170 logements.
© DR

Poly-Cités, promoteur immobilier francilien, vient de choisir la technologie de la start-up Unlatch pour la digitalisation du processus de vente de l’ensemble des programmes que la société présente actuellement à la commercialisation.

La plate-forme Unlatch est un service qui simplifie et digitalise entièrement le processus de vente immobilière dans le neuf. Elle permet d’accélérer le délai de traitement des dossiers entre la réservation du bien et la signature de l’acte de vente chez le notaire, tout en offrant aux acquéreurs une expérience d’achat 100 % digitale.

« Dans le contexte de confinement que nous vivons, le recours à un système de signature électronique est devenu indispensable pour assurer la vente à distance et la continuité de nos activités, déclare Marc Amzallag, gérant et fondateur de Poly-Cités. Outre ce bloc technologique, la solution d’Unlatch permet à nos équipes de disposer, en temps réel, d’une vision synthétique de chacun des projets en cours incluant le suivi des réservations, des procédures et la mise en place des financements. De plus, grâce à Unlatch, tous les intervenants à l’acte de vente (promoteurs, acquéreurs, notaires…) disposent d’un support d’information et de travail commun. L’intégration de ces technologies nous assure ainsi, en interne comme dans nos interactions clients, un gain de fluidité très précieux. »

« Nous sommes heureux d’avoir été choisis par Poly-Cités, un acteur innovant et ambitieux de la promotion immobilière, dans le cadre d’un partenariat de long terme, affirme Amélie Huruguen, directrice commerciale d’Unlatch. Unlatch compte désormais plus de 270 promoteurs partenaires et va continuer à croître et à proposer des services premium aux acteurs de l’immobilier. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l’info…