Réalités se dote d'une nouvelle organisation en Île-de-France 1

Réalités se dote d’une nouvelle organisation en Île-de-France


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Christophe Poussielgue – Réalités
© D. R.

Catherine Bonneau - Réalités

Catherine Bonneau – Réalités
© D. R.

Franck Pougnand - Réalités

Franck Pougnand – Réalités
© D. R.

Le groupe Réalités redéfinit son organisation à Paris pour renforcer le développement de ses activités et déployer son savoir-faire en maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’usage.

L’agence parisienne renforce ainsi son équipe dirigeante avec l’arrivée de deux nouveaux directeurs qui viennent compléter l’équipe dirigeante aux côtés de Christophe Poussielgue, directeur général délégué IDF. Catherine Bonneau prend la tête de l’équipe opérationnelle tandis que Franck Pougnand dirigera l’équipe de développement résidentiel et tertiaire.

Christophe Poussielgue déclare : « Cette nouvelle structuration permettra de confirmer la présence du groupe Réalités  au cœur du plus grand marché français où la direction régionale travaille déjà étroitement avec plusieurs communes d’Île-de-France sur des projets de logements neufs, de bureaux et de résidences pour personnes âgées, etc. ». 

Catherine Bonneau rejoint le groupe Réalités en qualité de directrice régionale adjointe déléguée aux opérations. Elle secondera Christophe Poussielgue et aura la charge de coordonner l’ensemble des équipes de production et de montage sur tous les projets immobiliers du territoire.

Diplômée de l’ESTP et titulaire d’un MBA de l’IAE de Paris, Catherine Bonneau débute dans la promotion immobilière chez Capri Résidences (Icade) en tant que responsable de programmes. Quatre ans plus tard, elle rejoint Bouygues Immobilier pour neuf années où elle occupe successivement plusieurs postes à responsabilités dans le secteur sud-est de l’Île-de-France. En 2013, Catherine Bonneau rejoint le groupe Coffim au poste de directrice opérationnelle, puis de directrice immobilier pour manager des équipes opérationnelles en Île-de-France et en région Paca pendant près de huit ans. 

Franck Pougnand rejoint le groupe Réalités en qualité de directeur du développement Île-de-France. Il supervise l’équipe de développement résidentiel ainsi que l’équipe de développement tertiaire pilotée par François-Xavier Liset.

Franck Pougnand opère dans le secteur immobilier depuis 2006. Pendant quatre ans, au sein du groupe GSE, il a été à la tête du développement sur une partie de l’Île-de-France pour des projets et montage d’opérations. Il se met ensuite au service des investisseurs et promoteurs en tant qu’indépendant et propose des missions allant de la conception d’opportunités foncières au prémontage de projets immobiliers. De 2014 à fin 2020 au sein du groupe KIP, il gère tant le développement foncier (résidentiel, commerce, tertiaire, parc de loisirs…) sur l’ensemble du territoire national que la prescription de solutions techniques sur des projets d’envergure.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…