Sergic développe son activité d’administration de biens au Maroc 1

Sergic développe son activité d’administration de biens au Maroc


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Nicolas Milhe
© LinkedIn

Sergic annonce la création d’une joint-venture avec Yamed Group. Baptisée Biben, cette société, spécialisée en administration de biens au Maroc, regroupe les métiers de syndic de copropriété et de gestion locative. Il s’agit d’une « étape supplémentaire dans son développement à l’international » après son implantation au Canada.

« En tant qu’investisseur et promoteur immobilier, nous sommes très sensibles à l’importance des métiers de l’administration de biens et à leur impact sur la qualité de vie de nos clients et sur la valorisation de leur patrimoine », déclare Émilie d’Avout, Partner et Co-Head de Yamed Promotion. « La création de Biben traduit ainsi la volonté de Yamed Group de contribuer au développement de ces métiers cruciaux dans la chaîne de valeur immobilière. »

Nicolas Milhe, directeur général délégué du groupe Sergic, et notamment en charge du développement du groupe à l’international, assurera la direction générale de Biben. L’ancien dirigeant d’IBM Services Center, diplômé de Télécom Paris Sud et de Sciences Po Paris, souligne que « les synergies avec Yamed Group (…) permettront de pérenniser le développement à l’étranger de Sergic, tout en plaçant les usagers des services de Biben au cœur de son approche, à travers la création d’une offre de premier plan. »

La direction générale déléguée de Biben a été confiée à Dalila Ennaciri, fondatrice de la société de syndic professionnel Gestis, acteur majeur du secteur au Maroc. Camal Adda Ali, directeur opérationnel de Biben, complète l’équipe de direction.

 

 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…