Sogeprom confie la direction de sa nouvelle filiale bordelaise à Stéphane Sermadiras 1

Sogeprom confie la direction de sa nouvelle filiale bordelaise à Stéphane Sermadiras


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Stéphane Sermadiras
© Twitter

Partir à la conquête de la façade atlantique : c’est l’objectif de Sogeprom, filiale de promotion immobilière de Société Générale, avec la création d’une filiale à Bordeaux et la nomination d’un directeur régional Nouvelle-Aquitaine, Stéphane Sermadiras.

« Il s’agit d’une étape majeure dans le déploiement de la stratégie UP (pour utiles et performants) que Caroline Fortier, directrice générale, a mise en place à son arrivée en juillet 2018 et dont l’un des axes principaux consiste à développer et renforcer le maillage territorial, avance le promoteur dans un communiqué. Déjà présent sur la côte atlantique grâce à des partenariats avec des promoteurs implantés dans ces régions, Sogeprom réaffirme ainsi son ambition d’y développer des projets urbains mixtes (incluant logements, résidences services, immobilier d’entreprise, commerces et équipements publics) et des opérations de revalorisation des centres villes. »

Depuis 2016, Stéphane Sermadiras occupait le poste de directeur du développement économique au sein de l’EPA Bordeaux Euratlantique. Auparavant, de 2007 à 2015, il gérait en parallèle Multibois, une entreprise de négoce de bois et matériaux de construction biosourcés et ODTM Construction, spécialisée dans la construction à ossature bois et dans la rénovation énergétique.

« Nous avons de fortes ambitions concernant le développement et le renforcement de la présence de Sogeprom dans toutes les régions françaises, car c’est au coeur des territoires que le métier de promoteur trouve tout son sens, a commenté Caroline Fortier. Grâce à cette nouvelle filiale et à l’arrivée de Stéphane Sermadiras qui possède une forte expertise régionale et immobilière, nous nous donnons les moyens de conquérir la façade sud-ouest, qui dispose d’un potentiel considérable en matière d’immobilier. »


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source