Trophées de la transformation digitale saison 2 : les finalistes de la catégorie Construction 1

Trophées de la transformation digitale saison 2 : les finalistes de la catégorie Construction


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


Business Immo, la Smart Buildings Alliance et le groupe Espi se sont associés à nouveau pour organiser la 2e édition des Trophées de la transformation digitale de l’immobilier en France. Une initiative soutenue par les fédérations et organisations professionnelles de toute la filière.

Découvrez aujourd’hui les nommés de la troisième des huit catégories, Construction :

Symbioz (Distech-Controls)

Le programme Symbioz initie la synergie entre expert OT et IT en organisant des sessions de travail leur permettant de comprendre les contraintes mutuelles et mettre en place des stratégies de déploiements efficaces intégrant par exemple le référentiel utilisé dès la conception du projet. Cette démarche agnostique se base sur une volonté commune d’un livrable de qualité dans un budget maîtrisé.

Fokus

Fokus est le premier assistant digital de communication pour les professionnels de l’immobilier, de l’architecture et de la construction.

Le Lab (Groupe des Chalets)

Le Lab est un dispositif de partage de compétences entre collaborateurs du Groupe des Chalets basé sur le volontariat proposant des contenus sous un format ludique court et avec de la mise en situation immédiate. S’appuyant sur une plate-forme collaborative et utilisant une communication décalée, Le Lab propose des ateliers courts (45 minutes) pour partager et mettre en pratique immédiatement deux à trois astuces.

Vous pouvez voter dès à présent pour élire le coup de cœur des lecteurs de Business Immo, qui sera décerné le 10 septembre prochain : cliquez ici

 


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…