Un début d'exercice « animé » pour les Agences de Papa 1

Un début d’exercice « animé » pour les Agences de Papa


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© conceptcafe / Adobe Stock

Entre une levée de fonds de près de 2,5 M€ par placement privé, une introduction en Bourse (Euronext Access+), une campagne de recrutement « ambitieuse » et la signature d’un bail de 6 300 m² auprès de la Compagnie de Phalsbourg et de Fondimmo, au sein de l’immeuble Iconic à Nice, les Agences de Papa ont vécu une première partie d’exercice « animée », comme le résume le bilan de l’activité publié le 3 août.

Le réseau immobilier digital indépendant, dont le concept repose sur une agence immobilière 100 % digitale à commission fixe et qui comptent désormais 100 collaborateurs, a signé 2 400 mandats de vente au cours du 1er semestre 2021. « Cette dynamique ne se reflète pas encore dans le niveau de chiffre d’affaires au 30 juin, compte tenu du délai de transformation des mandats », indique la société créée en octobre 2019 à Nice par Nicolas Fratini et Frédéric Ibanez. Le chiffre d’affaires ressort donc à 52 500 €.

Les Agences de Papa, qui « étudient la possibilité de procéder à un placement privé auprès d’investisseurs qualifiés dans un futur proche », ont par ailleurs annoncé le lancement d’un service de location qui sera opérationnel dès la rentrée 2021.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…