Un nouveau partenariat entre Kaliti et Happywait 1

Un nouveau partenariat entre Kaliti et Happywait


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...


© Andrey Popov / Fotolia

Kaliti et Happywait ont annoncé la signature d’un partenariat afin d’améliorer « la démarche de digitalisation de l’immobilier ». Ils proposent aux promoteurs immobiliers d’enrichir l’expérience de leurs acquéreurs à travers une solution digitale qui gère tous les flux d’information relatifs à leur acquisition durant toutes les étapes des projets immobiliers en Vefa : de la signature du contrat de réservation jusqu’au suivi du SAV.

L’alliance des solutions de Kaliti (suivi du chantier, livraison, SAV) et d’Happywait (commercialisation, gestion de la relation acquéreurs) couvre  l’ensemble des étapes du parcours client, précisent les porteurs du projet. « Ce partenariat avec Happywait est très positif pour la filière. Nous apportons des réponses simples mais complètes à nos clients et partageons la même passion pour l’innovation », indique Quentin Minvielle, CEO de Kaliti.

« Depuis que le secteur immobilier a entamé sa transition numérique, je suis convaincu que la solution répondant à l’ensemble des enjeux des promoteurs immobiliers n’existe pas. En revanche, il est indispensable que les éditeurs de solutions, qui maitrisent à la perfection un pan d’activité, puissent s’interconnecter pour allier leurs expertises », précise quant à lui Julien Mouazan, CEO d’Happywait.


L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info...



Source

L’immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou Conseiller Patrimonial en Immobilier…